Home Actualités Haiti / Politique/ Scandale : Wenceclas Lambert s‘excuse et met en garde !
Actualités - mars 14, 2014

Haiti / Politique/ Scandale : Wenceclas Lambert s‘excuse et met en garde !

Le sénateur du sud-est Wennseclas Lambert, a présenté, jeudi, ses excuses à M. Daniel Theodore auquel il avait cassé la mâchoire à coup de poings et arraché deux dents dimanche dernier lors d’une réunion à Marigot. Toutefois, le sénateur a conseillé à Daniel Theodore de ne plus s’introduire dans des activités où il n’a pas été invité.

Le parlementaire pris sous les feux de l’opinion, en a profité pour présenter également des excuses à sa famille, au Sénat de la République, à la population dans le sud-est et tout le pays.

Wenceslas Lambert  a donné la garantie qu’une telle situation ne se présentera plus, parce que la prochaine fois il pourra mieux se contrôler et sera accompagné de ses agents de sécurité rapprochée. On ne peut pas dire que le sénateur soit vraiment désolé, et ces excuses, un peu ironique, ne redonnera sans doute pas de nouvelles dents à la victime.

Le parlementaire informe, toutefois,  qu’il se présentera au tribunal pour répondre aux plaintes portées contre lui. Mais pour quel résultat, sachant qu’il est protégé par son immunité et que le délai de flagrance est probablement écoulé? Aux hommes de loi maintenant de se prononcer.

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *