Home Actualités Haïti débat/Écartement de Me André Michel dans le dossier d’Arnel Bélizaire : Je n’ai jamais demandé à devenir son avocat, a réagi le leader du SDP
Actualités - octobre 13, 2021

Haïti débat/Écartement de Me André Michel dans le dossier d’Arnel Bélizaire : Je n’ai jamais demandé à devenir son avocat, a réagi le leader du SDP

L’ex député de Delmas/Tabarre, Arnel Bélizaire, arrêté le 30 novembre 2019 pour détention d’armes illégales,  a écarté cette semaine Me André Michel de son corps d’avocats. Interviewé sur la décision de monsieur Bélizaire de le tenir à l’écart de sa batterie d’avocat, le leader du secteur démocratique et populaire dit n’avoir jamais demandé à devenir son avocat.

Je n’ai jamais demandé à devenir l’avocat d’Arnel Bélizaire. C’est lui qui s’était érigé qui avait déclaré dans le couloir du Parquet lundi dernier les noms de ses avocats parmi lesquels figuraient le mien, a expliqué Me André Michel sur le plateau de la Radio Télé Scoop, interviewé par Garry Pierre Paul Charles et Val Ené.

L’homme qui se fait appeler l’avocat du peuple dit n’avoir plus à intervenir dans ce dossier. « Je ne veux plus parler de ce dossier. Ce dossier est clos.  Ça fait partie du combat politique. Je me suis entretenu avec les autres militants détenus. Nous allons voir dans quelle mesure nous pouvons continuer à leur fournir notre assistance », a-t-il fait savoir.

Mozard Lombard,

Éditorialiste chez Radio Télé Scoop,

Tél : (509) 3147-1145,

Email : [email protected]

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *