Home Actualités Haïti débat/Lutte contre le Kidnapping : La PNH a intercepté un Nissan du Sénat haïtien immatriculé SE 06 047 avec des hommes armés jusqu’aux dents
Actualités - mars 10, 2021

Haïti débat/Lutte contre le Kidnapping : La PNH a intercepté un Nissan du Sénat haïtien immatriculé SE 06 047 avec des hommes armés jusqu’aux dents

Dans le cadre de la bataille contre le kidnapping dans le pays, la Police Nationale a intercepté ce mercredi, 10 mars en cours, une voiture portant le nom du Sénat de la République, de marque Nissan Patrole, de couleur blanche, immatriculée SE 06 47, à l’Avenue Mullet, bloc Edmond Paul.

Quatre téléphones portables ont été récupérés. Des indices montrent que cette voiture a été déteinte. La mesure du PM Jouthe de déteindre les vitres des automobiles circulant sur le territoire national a facilité ce coup de filet.

Au bord de ce véhicule, il y avait quatre (4) individus lourdement armés blessés par balles dans un échange de tirs avec les agents de la PNH.

Dans le cadre de cette même lutte contre cette calamité publique, le phénomène de l’enlèvement, la Police entame ce matin une opération sur le bicentenaire baptisée SOS Village de Dieu dans le but de déloger les Bandits qui sèment la terreur sur le boulevard Harry Truman.

Mozard Lombard,

Éditorialiste chez radio Télé Scoop,

Tél : (509) 3147-1145,

Email : [email protected]

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *