Home Actualités Le secteur démocratique n’engage aucune négociation avec le pouvoir, riposte Nènèl Cassy à Kelly C Bastien
Actualités - octobre 1, 2020

Le secteur démocratique n’engage aucune négociation avec le pouvoir, riposte Nènèl Cassy à Kelly C Bastien

Après les révélations du docteur Kelly C Bastien affirmant avoir été mandaté par des acteurs de l’opposition pour rencontrer Monsieur Liné Balthazar sur des dossiers politiques, le secteur démocratique et populaire multiplie les ripostes. Il ne cesse de réaffirmer son refus catégorique de s’asseoir avec des représentants du pouvoir.

Joint au téléphone, à l’émission Article 19 de la Radio Scoop FM, ce jeudi 1e octobre 2020, l’ex sénateur des Nippes, Nènèl Cassy, a répliqué à l’ancien président du Sénat haïtien indiquant que Monsieur C Bastien n’a jamais été mandaté pour négocier à quiconque au nom du secteur. Seulement cinq d’entre nous, dit-il, sans citer de noms, ont un mandat pour le représenter.

« Il est clair que nous avons notre propre mode de fonctionnement. Tout ce que nous faisons, nous le faisons sur une base de consensus. Kelly a suffisamment de maturité pour rencontrer les acteurs de son choix. Mais nous, nous n’engageons aucune négociation avec ni le pouvoir ni le PHTK », explique l’ancien sénateur de la 50e législature répondant aux questions de notre journaliste/présentateur Manuel Yves.

À en croire Nènèl Cassy, il n’y a aucun conflit au sein du secteur démocratique et populaire. Tout conflit entre nous, dit-il, ferait l’affaire du pouvoir.  

Mozard Lombard,

Éditorialiste chez Radio Télé Scoop,

Tél : (509) 3147-11145,

Email : [email protected]

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *