Home Actualités Port-au-Prince / Car Wash Festivités : Tony Mix désavoue sa participation à l’événement de la rue de la réunion
Actualités - juillet 13, 2020

Port-au-Prince / Car Wash Festivités : Tony Mix désavoue sa participation à l’événement de la rue de la réunion

Le très populaire Dj Tony Mix, a désavoué sa participation aux festivités Car Wash dans ce contexte de Covid-19 réunissant des milliers de fêtards à la rue de la réunion le weekend écoulé.

Après la publication de notre article soulignant sa participation à l’événement, le DJ/Chanteur, Tony Mahotière, nous a appelés pour nous dire qu’il n’y avait pas pris part. Ainsi, la salle des nouvelles de la Radio Télé Scoop a rectifié le tir.

Toutefois, en vue de protéger la population contre la pandémie qui fait des ravages dans le monde, notamment en République Dominicaine et aux États-Unis, deux de nos pays voisins, nous continuions de demander aux responsables haïtiens de prendre les mesures qui s’imposent contre tout individu qui refuse de respecter le principe de distanciation sociale, l’une des méthodes exigées par les autorités scientifiques pour lutter contre la maladie.

Nous disons un grand merci à Tony Mix qui nous a appelés. Nous souhaiterions que les autres DJ suivent les conseils émis par les autorités haïtiennes pour protéger nos jeunes déjà très vulnérables contre cette pathologie qui secoue le monde.

Les organisateurs des festivités Car Wash insouciants et irresponsables doivent être poursuivis et les Dj doivent faire preuve de compréhension en refusant de prendre part à ces événements attrayants, qui tendent à attirer la grande foule, se développant dans la capitale dans ce contexte particulier inhérent au coronavirus.

Mozard Lombard,

Éditorialiste de la Radio Télé Scoop,

Tél : (509) 3147-1145,

Email : [email protected]

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *