Home 5 Actualités 5 Aucun mandat n’est émis contre Réginald Boulos, affirme Me Jacques Lafontant

Aucun mandat n’est émis contre Réginald Boulos, affirme Me Jacques Lafontant

Le mandat d’amener circulant sur les réseaux sociaux contre le politicien et homme d’affaire Réginald Boulos s’inscrit en faux. Le commissaire du gouvernement par intérim près le tribunal de première instance de Port-au-Prince, Me Jacques Lafontant, a désavoué le document portant la signature de Monsieur Frantz Fleurantin Pierre Fils.

Joint au téléphone ce mercredi 16 octobre 2019, lors de la retransmission de l’émission Haïti débat de la Radio Scoop FM, le commissaire du gouvernement ai a démenti formellement l’information.

Ainsi, Monsieur Lafontant a invalidé le document. Il explique que le nom du substitut commissaire qui signe le texte, Frantz Fleurantin Pierre Fils, ne figure pas sur la liste des 23 commissaires inscrits dans le répertoire du parquet de Port-au-Prince. « C’est un faux mandat », a réprouvé le juriste.

Me Jacques Lafontant en a profité pour rappeler le mot d’ordre du Parquet. « Nous disons nom à la violation des droits humains et à la loi » a signifié l’avocat, soulignant que nul n’est au-dessus de la loi.

À ma connaissance, ajoute le légiste, aucun grief n’est retenu contre le Dr Réginald Boulos.

Mozard lombard,

Journaliste/Rédacteur de la radio Télé Scoop,

Tél : (509) 3147-1145,

Email : [email protected]

Réagir à cet article

About Mozard Lombard

Mozard Lombard

Check Also

Haïti débat / La situation de la PNH : Conscient des mauvaises conditions de travail de nos policiers, Jean Michel Lapin annonce des améliorations

Moins de trois semaines après la marche des policiers, revendiquant de meilleures conditions de travail, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *