Home Actualités Le pick-up de la Directrice Générale de la lotterie de l’Etat Haïtien, Margareth Fortuné, a été incendié cet après-midi
Actualités - juin 26, 2019

Le pick-up de la Directrice Générale de la lotterie de l’Etat Haïtien, Margareth Fortuné, a été incendié cet après-midi

Le pick-up de la Directrice Générale de la lotterie de l’Etat Haïtien, Margareth Fortuné, a été incendié cet après-midi dans la zone de Chalon (localité de Miragoane). Cet incident s’est produit suite à une altercation entre la PNH et certains citoyens de cette zone au cours de laquelle un jeune homme a été grièvement blessé par balles.

La population, en colère, a tout cassé et c’est à ce moment que, fortuitement, la directrice Fortuné passait. Les manifestants ont arrêté le Pick-up puis l’ont incendié en réaction aux actes et agissements de la PNH. Blessée au bras, suite à un jet de pierre, Mme Fortuné a du s’enfuir précipitamment pour échapper au peuple qui voulait lui infliger le supplice du collier. Elle s’est mise à couvert chez une ancienne mairesse de Miragoane, Marie Denise Bellabre.

A noter que cette conversation a été diffusée suite à une conversation entre Mme Fortuné et la direction de scoop FM

Scoop…! Scoop…! Scoop…!

En direct sur Scoop FM stéréo 107.7 et sur Scoop TV chaîne 16.

Pour de plus amples détails et informations … soyez branchés !

Avec “Radio-Télé Scoop”, 107.7 FM stéréo et TV Channel 16, vous palpitez constamment au cœur même des informations de dernière heure !!!

SCOOP …! SCOOP …! SCOOP ….!

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *