Home 5 Actualités 5 Installation du comité de facilitation du dialogue national inter-haïtien, 5 des 7 membres nommés ont été présents

Installation du comité de facilitation du dialogue national inter-haïtien, 5 des 7 membres nommés ont été présents

Le Président de la République a procédé ce lundi à la remise officielle des ampliations aux membres du comité de facilitation du dialogue national inter-haïtien. 5 des 7 membres initialement prévus étaient présents.

La cérémonie s’est déroulée en présence du Premier ministre, des présidents des deux branches du Parlement haïtien, du chef de la police nationale d’Haïti, des membres de la société civile et des représentants du corps diplomatique. Il faut noter aussi la présence de l’ancien premier ministre, Evans Paul et de l’ancien Président de la république, Prosper Avril.

Dans ses propos de circonstance, le Chef de l’Etat a fait valoir la nécessité pour qu’il y ait un dialogue franc, sincère et inclusif. Jovenel Moise dit apporter tout son appui à ce comité et invite d’autres secteurs de la vie nationale à faire de même.

Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop
Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

Tweet de GPPC:Grève et Manifestation anti gouvernementale à Port de Paix

Grève et Manifestation anti gouvernementale à Port de Paix aujourd’hui pour réclamer le départ de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *