Home 5 Sports 5 Copa America Centenario : Haïti se trouve dans le Groupe B aux côtés du Brésil, du Pérou et de l’équateur

Copa America Centenario : Haïti se trouve dans le Groupe B aux côtés du Brésil, du Pérou et de l’équateur

L’équipe nationale masculine haïtienne de football a connu, dimanche soir, ses adverses directs dans le cadre de la Copa America Centenario qui aura lieu aux Etats-Unis d’Amérique du 3 au 26 juin de l’année en cours.

Les protégés de Patrice Neveu se trouvent dans le Groupe 3 avec Le Brésil de Neymar, la tête de série, l’équateur et le Pérou. Les grenadiers vont affronter ces sud-américains et tenter d’arracher leur billet qualificatif pour l’autre phase de cette compétition spéciale vieille de 100 ans.

La sélection nationale fera son entrée en lice contre le Pérou le 4 juin prochain au Century Link Field à Seattle, suivant le calendrier des matches.

A noter, La Copa América Centenario constitue la 45e édition de la Copa América, le principal tournoi international de la CONMEBOL. La compétition est organisée aux États-Unis pour la toute première fois1, et voit s’affronter 10 équipes de la CONMEBOL et 6 équipes de la CONCACAF. Ce tournoi constitue une célébration du centenaire de la CONMEBOL.

N.B : Les autres groupes sont les suivants :

Groupe A : Etats-Unis, Colombie, Costa-Rica, Paraguay

Groupe C : Mexique, Uruguay, Jamaïque, Venezuela

Groupe D : Argentine, Chili, Panama, Bolivie.

Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop
Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

Un nouveau mandat pour Yves Jean-Bart à la tête de la Fédération Haïtienne de Football

Contesté par plus d’un, le Dr Yves Jean-Bart vient de briguer un nouveau mandat de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *