Home 5 Actualités 5 La PNH a présenté son bilan pour le mois de janvier à date
Crime scene tape and magnifying glass over fingerprint on computer

La PNH a présenté son bilan pour le mois de janvier à date

2 armes à feu, 12 cartouches saisies, 2 voitures, une motocyclette confisquées et 30 personnes arrêtées, tel est le bilan des opérations menées par la Direction Centrale de la Police Judiciaire, pour la période allant du 10 janvier à date.

D’après ce qu’a indiqué  la porte-parole adjoint de la PNH Garry Desrosiers, ces individus ont été arrêtés pour des motifs divers dont vol de véhicule, kidnapping, vol à main armée.

Par ailleurs la DCPJ a présenté vendredi dernier 8 individus présumés d’implication dans l’assassinat  du policier Thomas Sainristil, le 28 janvier 2016 et celui de Yonel Previllon le 9 janvier dernier.

D’après ce qu’a laissé entendre, le porte-parole adjoint de la PNH, de janvier à date 5 policiers ont perdu la vie, dont 4 sont tombés sous les balles assassines et un s’est donné la mort.

Garry Desrosiers donne la  garantie que la PNH travail, en vue de mettre la main, sur les bandits impliqués dans le meurtre  du policier Louis Placide,  jeudi, au champ de mars.

Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop
Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

Taxe de $ 186 imposée aux Haïtiens de la diaspora, Stéphanie Auguste précise

La ministre des Haïtiens vivant à l’étranger tente de dégonfler ce qu’elle appelle une rumeur. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *