Home 5 Actualités 5 Deux Vénézuéliens arrêtés en possession de 500 000 dollars US
Le porte-parole adjoint de la Police, Gary Desrosiers

Deux Vénézuéliens arrêtés en possession de 500 000 dollars US

Dans le cadre d’une série d’opérations baptisées « Opération Tempête », la police haïtienne a mis la main au collet de deux ressortissants vénézuéliens, le 24 août dernier, à Tabarre, a rapporté le porte-parole adjoint de l’institution policière.

Ces deux vénézuéliens circulaient à bord d’un véhicule et ils avaient en leur possession 500 000 dollars américains, suivant les déclarations de l’inspecteur de police, Gary Desrosiers.

Cette opération menée conjointement par des agents de Drug Enforcement Administration (DEA) et ceux de la Brigade de Lutte contre le Trafic de stupéfiants (BLTS) a permis aux autorités haïtiennes de procéder à l’arrestation de ces deux étrangers âgés de 39 et de 25 ans.

M. Desrosiers en a profité pour annoncer que la Police nationale a saisi 3 armes à feu, 3 motocyclettes et un véhicule. Il a avancé que 45 individus ont été arrêtés dans le cadre de cette opération.

L’inspecteur a réitéré la volonté de la PNH de continuer à traques les malfrats qui entendent troubler la paix de la population.

Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop
Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

Taxe de $ 186 imposée aux Haïtiens de la diaspora, Stéphanie Auguste précise

La ministre des Haïtiens vivant à l’étranger tente de dégonfler ce qu’elle appelle une rumeur. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *