Home 5 Actualités 5 Ligue des Champions/ blessure : Diego Costa forfait pour la finale

Ligue des Champions/ blessure : Diego Costa forfait pour la finale

Victime d’une déchirure de grade 1 au biceps fémoral de la cuisse droite, Diego Costa ne jouera pas la finale de la Ligue des champions face au Real samedi. Même si son entraineur, Diego Simeone, conserve un soupçon d’espoir.

Ses pleurs sur le banc de touché samedi au Camp Nou laissaient peu de place au doute. Le diagnostic médical a encore un peu plus douché ses espoirs. Diego Costa ne disputera pas la finale de la Ligue des champions samedi à Lisbonne face au Real Madrid. L’attaquant de l’Atlético Madrid souffre d’une déchirure de grade 1 au biceps fémoral de la cuisse droite. Une blessure qui nécessite deux semaines d’arrêt.

L’Atlético n’a pas totalement écarté l’hypothèse de remettre sur pied son avant-centre mais l’affaire semble entendue : “Nous allons travailler pour remettre Diego Costa d’aplomb avant samedi mais cela sera très difficile“, a indiqué Diego Simeone en conférence de presse ce lundi. Privés de leur meilleure arme offensive, les Colchoneros pourraient titulariser Adrian Lopez en lieu et place de Diego Costa.

Sa participation à la Coupe du monde n’est plus menacée

Un temps en suspens, sa participation à la Coupe du monde n’est plus remise en cause. L’international espagnol pourra bien tenir sa place au sein de l’effectif pléthorique des champions du monde en titre.

 

Réagir à cet article

About Scoop

Check Also

Taxe de $ 186 imposée aux Haïtiens de la diaspora, Stéphanie Auguste précise

La ministre des Haïtiens vivant à l’étranger tente de dégonfler ce qu’elle appelle une rumeur. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *