Home 5 Actualités 5 Coupe du monde / Brésil 2014 : L’Hymne Officiel sera interprété par Wyclef Jean lors de la finale !

Coupe du monde / Brésil 2014 : L’Hymne Officiel sera interprété par Wyclef Jean lors de la finale !

La FIFA et Sony Music Entertainment ont annoncé ce 28 mars que l’hymne officiel de la Coupe du Monde de la FIFA, Brésil 2014™, intitulé “Dar um Jeito” (“Nous trouverons un moyen”), sera interprété durant la cérémonie de clôture à Rio de Janeiro par Carlos Santana, Wyclef, Avicii et Alexandre Pires.

Quatrième titre du programme musical officiel du tournoi, “Dar um Jeito” (“Nous trouverons un moyen”) figurera sur l’Album officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2014™ aux côtés de la Chanson Officielle par Pitbull, Jennifer Lopez et Claudia Leitte, ainsi que le titre lauréat du concours SuperSong interprété par Ricky Martin et la Chanson Officielle de la Mascotte, à laquelle le chanteur brésilien Arlindo Cruz a prêté sa voix en 2012.

“C’est fantastique de voir tous ces artistes participer au programme musical officiel de la Coupe du Monde 2014”, a déclaré Thierry Weil, Directeur Marketing de la FIFA. “La FIFA et Sony ont travaillé dur pour mettre au point un album qui donnera vie à toutes les sonorités du Brésil, à travers une série de morceaux innovants. Santana, Wyclef, Avicii et Alexandre Pires sont des icônes de la musique. Je suis très heureux qu’ils aient accepté de participer à la cérémonie de clôture de la Coupe du Monde 2014.”

“C’est un honneur de participer à la Coupe du Monde 2014”, souligne Carlos Santana. “Le choix de “Dar um Jeito” (“Nous trouverons un moyen”) comme hymne officiel nous a fait très plaisir. Avec mes frères Wyclef, Avicii et Alexandre Pires, nous avons hâte d’être au mois de juillet pour partager ce message de lumière et d’espoir à Rio de Janeiro, sur la plus grande scène du monde.”

Non content de rassembler quelques-uns des plus grands talents musicaux de la planète, cet album bénéficie en outre des lumières d’une équipe de production emmenée par Ash Pournouri, deux fois nominé aux Grammy Awards. “En portugais, Dar Um Jeito signifie trouver un moyen de contourner les obstacles ou les difficultés. À travers la musique et les paroles de ce morceau, nous avons voulu envoyer un message d’optimisme et de dynamisme”, s’est réjoui le producteur.

Par fifa.com

Réagir à cet article

About Idson Saint-Fleur

Check Also

Taxe de $ 186 imposée aux Haïtiens de la diaspora, Stéphanie Auguste précise

La ministre des Haïtiens vivant à l’étranger tente de dégonfler ce qu’elle appelle une rumeur. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *