Home 5 Actualités 5 Gonaives / Economie ‘’Gonaives is Open for Business’’ dixit Youri Latortue!

Gonaives / Economie ‘’Gonaives is Open for Business’’ dixit Youri Latortue!

‘’Le  département de l’Artibonite et la ville des Gonaïves  en particulier sont ouverts aux affaires’’. C’est ce qu’a confié Youri Latortue  qui intervenait en direct  ce samedi dans le cadre de l’émission Music Critique, une émission d’analyse et de réflexion sur la musique haïtienne présentée sur Scoop Fm Par Cadet Jean Junior dit CJJ et Marco en direct de la ville des Gonaïves.

L’ancien parlementaire a la fois grand conseillé spécial du Président Michel Martelly a indiqué  que la ville des Gonaïves est prête à accueillir des investisseurs dans tous les domaines  pour son  développement économique.

‘’Je donne ma contribution à travers plusieurs niveaux. A cote de l’Hôtel Amiral Killick dont je suis le PDG, Je suis propriétaire d’une salle de spectacle. La cite de l’Indépendance présente un potentiel économique exceptionnel. En ce sens, je veux profiter du carnaval  pour inviter les investisseur à venir s’installer dans la cite pout  investir.

Youri Latortue a surtout fait l’éloge des atouts touristiques de la ville. C’est un domaine pratiquement vierge dans le département, a souligne l’homme fort de Haïti en Action.

Sur un ton de fierté artibonitienne, le probable candidat des  prochaines élections   sénatoriales se dit ouvert à accueillir d’autres hommes et femmes d’affaires pour créer des emplois  dans le département.

A entendre Youri Latortue,  tout porte  à croire que la ville des  Gonaïves est ouvert aux affaires.

Par Pierre Philor SAINT-FLEUR ([email protected])

Réagir à cet article

About Idson Saint-Fleur

Check Also

Le département d’État recommande l’arrêt du TPS…

Plus de 300 000 ressortissants de pays de l’Amérique centrale et d’Haïti, bénéficiaires du TPS, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *