Home Actualités Football/ Ligue des Champions Manchester City VS Barca, ça chauffe déjà !
Actualités - Sports - février 17, 2014

Football/ Ligue des Champions Manchester City VS Barca, ça chauffe déjà !

Manchester City accueille le Barça, mardi, dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions. “Le Barça va se rendre compte que nous sommes une équipe très difficile à battre, a réagi Jesus Navas dans des propos rapportés par le site internet espagnol As

‘’On joue très bien, on se crée des occasions et on marque beaucoup de buts. Je suppose qu’ils ne doivent pas être très contents de venir ici. Nous ne changerons pas notre manière de jouer. On continuera de la même façon parce que c’est ce qui nous réussit cette saison’ ’a dit le milieu offensif ibérique en prélude à ce classico européen.

Du côté catalan Daniel Alves n’a pas hésité à s’en prendre à Manchester City avant le match aller des huitièmes de finale de Ligue des Champions programmé ce mardi.

Dans une interview accordée au Daily Mirror le Brésilien a notamment déclaré: “City a des bons joueurs, mais ils ne seront jamais le Barça. C’est un club moderne construit sur de gros transferts, mais à Barcelone il y a une histoire et une classe qui remonte dans le temps“.

Le latéral droit a aussi évoqué le match en lui-même, et il préfère prévenir les Citizens, les Barcelonais ne feront pas le déplacement pour faire match nul. “Ils ne sont pas facile à battre à domicile, mais personne à Barcelone ne pensera à ramener un match nul. Nous allons jouer pour gagner“, a-t-il affirmé.

L’international brésilien est également revenu sur le retour de Lionel Messi, sur lequel il est dithyrambique. “Depuis qu’il est revenu, c’est comme si il ne s’était jamais blessé. Il est de retour à son meilleur niveau. Vous pouvez l’étudiez autant que vous voulez, mais au moment venu vous ne pourrez pas l’arrêter“.

A noter que le Club Citizen sera privé des services de l’attaquant argentin Sergio Aguero forfait pour cause de blessure.

Par Pierre Philor SAINT-FLEUR ([email protected])

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *