Home Actualités Basket Ball/ NBA : Le King James en démonstration sur le Parquet des Warrios!
Actualités - Sports - février 13, 2014

Basket Ball/ NBA : Le King James en démonstration sur le Parquet des Warrios!

Il aura fallu un LeBron James des grands soirs ( 36 points 14rebonds et 9 passes décisives) pour préserver Miami d’une nouvelle défaite, dans la nuit de mercredi à jeudi, sur le parquet des Warrios (111-110).

Golden State a fait son match. Mené de 11 points à la pause, les Warrios ont su revenir et même passer devant dans le money-time. Pour cela, ils se sont appuyés sur Harrison Barnes (14 pts, 5rbds), David Lee (21 pts, 11rbds) et surtout sur Stephen Curry (29 pts, 5 rbds, 7 pd), auteur d’un 2+1 décisif à 14 secondes de la fin, offrant deux points d’avance à son équipe.

Seulement voilà, en face, LeBron James avait la main chaude et le sang-froid qui va avec. Sans trembler, l’ailier, défendu en un-contre-un par André Iguodala et qui avait déjà marqué à trois points dans la dernière minute, a tranquillement attendu la dernière seconde pour shooter à trois points et inscrire à un dixième du buzzer le panier qui offre la victoire à Miami (111-110).

“King James” remet ainsi les Floridiens sur le chemin de la victoire et permet au Heat de rester dans la course au trône à l’Est, d’autant que les Pacers ont chuté à domicile contre Dallas (73-81).

Par Pierre Philor SAINT-FLEUR ([email protected])

 

 

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *