Home 5 Sports 5 Espagne/ Football/ :Liga Trois Matches de Suspension pour CR7 !

Espagne/ Football/ :Liga Trois Matches de Suspension pour CR7 !

Expulsé dimanche dernier lors du match entre le Real Madrid et l’Athlétic Bilbao (1-1), Cristiano Ronaldo a écopé de trois matches de suspension.

Le Comité des Compétitions de la Liga a statué ce mercredi sur l’expulsion de Cristiano Ronaldo privé  de trois matches de suspension en Liga. S’il pourra disputer les demi-finales de la Coupe du Roi face à l’Atlético Madrid, il ne pourra pas jouer contre Villeréal (8 février), Getafe (16 février) et Elche (22 février).

La commission de discipline l’a sanctionné d’un match pour avoir laissé traîner sa main sur le visage du défenseur basque Carlos Gurpegi et de deux supplémentaires pour son geste visant le quatrième arbitre. Il aurait, en effet, effectué un geste déplacé en direction de l’arbitre assistant David Gutierrez après son carton rouge à San Mames, tapotant sa joue plusieurs fois avec la paume de sa main en signe de dérision alors qu’il quittait le terrain suite à son expulsion.

Un coup de sang qui coûte cher au club de la capitale  espagnole et un cadeau d’anniversaire assez amer pour les 29 ans de l’attaquant lusitanien.

Par Pierre Philor SAINT-FLEUR ([email protected])

 

 

 

 

 

 

 

 

Réagir à cet article

About Idson Saint-Fleur

Check Also

La nouvelle star du tennis japonais est Haïtienne !

Naomi Osaka est une jeune joueuse de tennis professionnelle qui est actuellement 127ème mondial. Naomi …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *