Home Image Du Jour! La Force Louverturienne Réformiste exprime la nécessité de négocier avec la communauté internationale une aide militaire d’urgence en appui à la force publique nationale
Image Du Jour! - novembre 30, 2022

La Force Louverturienne Réformiste exprime la nécessité de négocier avec la communauté internationale une aide militaire d’urgence en appui à la force publique nationale

La situation sécuritaire du pays s’empire. Les terroristes qui contrôlent les bourgs et les villes sèment le deuil partout. Les forces de sécurité ne peuvent rien faire. Malgré tous les efforts de la PNH, le gouvernement est incapable de protéger les citoyens. Dans la fièvre de la coupe du monde, les autorités et la société semblent minimiser l’ampleur de la catastrophe annoncée, a fait savoir Emmanuel Ménard, dans un message rendu public ce mercredi.

La Force Louverturienne Réformiste, membre de la Concertation Politique pour un Compromis Historique, enchaine le président de cette structure politique, croit qu’il est impératif de négocier avec la communauté internationale une aide militaire d’urgence en appui à la force publique nationale.

C’est le COMPROMIS, dit-il, à trouver, toute honte bue, pour rétablir l’ordre avec une nouvelle gouvernance intérimaire afin de gagner la bataille contre la violence et la corruption.

Mozard Lombard,
Éditorialiste chez Radio Télé Scoop,
Tél: (509) 3147-1145,
Email : [email protected]

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *