Home Actualités Haïti/Politique : Nènèl Cassy se retire de l’accord du 11 septembre dans la perspective des prochaines élections, analyse l’équipe d’Haïti débat
Actualités - août 2, 2022

Haïti/Politique : Nènèl Cassy se retire de l’accord du 11 septembre dans la perspective des prochaines élections, analyse l’équipe d’Haïti débat

Nènèl Cassy nourrit des ambitions électives. Il prendra part aux prochaines élections. Contrairement à son collègue, Me André Michel, il a encore la possibilité de briguer des postes électoraux, a réagi l’équipe d’Haïti débat, Garry Pierre Paul Charles, Présimon Jean, Campane Joseph et Ené Val, après l’annonce de retrait de l’ex sénateur des Nippes de l’accord du 11 septembre, ce mardi.

L’ONA, l’Aéroport étaient dans le collimateur des leaders du Secteur Démocratique et Populaire, SDP. L’échec le plus cuisant qu’ils ont essuyé, c’est l’administration générale des douanes placée récemment sous la direction d’un cadre de la boite, explique GPPC.

Je comprends le retrait de Nènèl. Ariel Henry ne partage pas. Même les représentants du PHTK à la tête des institutions de l’État ont été mis à l’écart, ajoute, de surcroit, Garry Pierre Paul Charles, avant d’enchainer que j’ai appris qu’un lavage va être effectué dans la diplomatie haïtienne.

Mozard Lombard,

Éditorialiste chez Radio Télé Scoop,

Tél : (509) 3147-1145,

Email : [email protected]

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.