Home Actualités Haïti débat : Plus d’une trentaine de personnes, en majorité des individus armés, ont trouvé la mort dans la guerre entre les gangs à Cité Soleil, selon le maire intérimaire
Actualités - juillet 11, 2022

Haïti débat : Plus d’une trentaine de personnes, en majorité des individus armés, ont trouvé la mort dans la guerre entre les gangs à Cité Soleil, selon le maire intérimaire

D’après le maire intérimaire de Cité Soleil, Jean Histin Frédéric, plus d’une trentaine de personnes, des individus armés pour la plupart, ont trouvé la mort dans la guerre qui s’éclate soudainement dans la commune depuis vendredi passé.

La population de Cité Soleil vit une situation difficile, indique le premier citoyen de la commune, à l’émission Haïti débat. La Cité était toujours en guerre. Mais, cette guerre se développait à l’état latent. Brusquement, elle s’éclate vendredi dernier entre le groupe connu sous le nom de G-Pèp conduit par T-Gabriel à Brooklyn et G9 commandé par Iscar et Mathias à Boston et Bélécourt.

La Cité Compte six (6) Sous-Commissariats et un Commissariat principal. Depuis deux (2) ans, aucune présence policière n’a été remarquée, souligne le maire principal, Jean Histin Frédéric, au micro de la Radio Télé Scoop.

Mozard Lombard,

Éditorialiste chez Radio Télé Scoop,

Email : [email protected]

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.