Home Actualités Haïti débat : Arnel Bélizaire déglingue le SDP et affirme avoir été arrêté avec un certificat de travail de la PNH
Actualités - décembre 9, 2021

Haïti débat : Arnel Bélizaire déglingue le SDP et affirme avoir été arrêté avec un certificat de travail de la PNH

L’ex député Delmas/Tabarre, Arnel Bélizaire, continue de soutenir n’avoir pas été libéré sur la base de l’accord du 11 septembre signé avec le Premier ministre Ariel Henry. Participant à l’émission Haïti débat, ce jeudi 9 décembre 2021, l’ancien parlementaire a détraqué le secteur démocratique et populaire.

« Je ne soutiens aucun accord. Les responsables du SDP ne maiment pas. Ce sont des gens malhonnêtes. Je nai jamais été membre du SDP », a déclaré le militant politique sur le plateau de la Radio Télé Scoop, tout en voyant au leader du SDP, Nènèl Cassy, un allié politique qui lui doit des explications pour avoir émargé l’accord avec le PM Ariel Henry.

Arnel Bélizaire a argué ne pas être libéré sous l’instigation des responsables du secteur démocratique et populaire. « Sils devaient libérer une personne, ça naurait été pas moi. Le SDP na  jamais souhaité que je recouvre ma liberté », a-t-il fait savoir, indiquant que les protagonistes qui se sont vraiment engagés pour ma libération s’appellent Antoine Rodon Bien Aimé et Youri Latortue.

« Je ne vais pas engager une bataille contre eux. Ils vont prendre une grosse déception. Ils me rejoindront bientôt. Ma ligne politique na jamais changé. Je parle à tout le monde. Je demeure membre de Fanmi Lavalas », a renchéri Monsieur Bélizaire, avant d’enchainer que pour rien au monde, je ne ferais jamais de transfert de classe.

Arnel Bélizaire dans la foulée dit avoir été arrêté avec un certificat attestant qu’il travaillait pour le compte de la PNH.

Mozard Lombard,

Éditorialiste chez Radio Télé Scoop,

Tél : (509) 3147-1145,

Email : [email protected]

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *