Home Actualités Ayiti Loto, une belle occasion pour devenir millionnaire, offerte aux amateurs de la loterie en Haïti
Actualités - octobre 15, 2021

Ayiti Loto, une belle occasion pour devenir millionnaire, offerte aux amateurs de la loterie en Haïti

Un consortium d’entrepreneurs étrangers crédibles représenté en Haïti par Fénol Bernadelle et Réginald Dégand annonce une aubaine dans le milieu haïtien. Les amateurs de la loterie ont de quoi à rêver. Un nouveau jeu est mis, comme porte bonheur, à leur disposition. Ce n’est pas un simple amusement. Une grande opportunité pour devenir millionnaire est offerte aux joueurs de la loterie en Haïti.

Ayiti Loto est une manne qui s’annonce sur Haïti. Si votre projet pour devenir millionnaire à partir de la loterie en Haïti était autrefois pratiquement une chimère, les initiateurs de cette nouvelle entreprise du jeu de hasard offrent aux amateurs une plateforme pour le concrétiser.

Notre objectif, c’est de permettre à un maximum de gens de devenir millionnaire, ont garanti les responsables de ce grand projet porteur d’espoir à la Radio Télé Scoop.  

Le jeu consiste, en effet, à vous faire produire une fiche de six boules sur un total de 36, 6/36, pour un montant de 50 gourdes. En choisissant vos six boules, vous vous offrez la possibilité de gagner 10 millions de gourdes, peu importe l’ordre dans lequel les boules sont tirées.

Avec trois lots, vous aurez droit à une autre fiche. Avec quatre lots, vous allez gagner une somme importante équivalente à des milliers de gourdes. Avec les six lots, vous allez empocher les 10 millions de gourdes. Vous avez le choix. Vous pouvez choisir les lots vous-même ou laisser à la machine le soin de vous  les choisir. Le premier tirage est prévu pour le 12 novembre 2021 prochain. Les tirages auront lieu tous les jours à 8 heures PM.

« Nous voulons absolument que les amateurs gagnent », exprime fermement l’un des responsables, avant d’annoncer que « Nous avons 12 autres jeux à lancer à leur intention ».

Ayiti Loto est le concessionnaire de loto en Haïti de la loterie nationale d’Haïti.  Pour qu’une autre entreprise ait accès à la vente de loto à l’échelle nationale, il faut avoir son autorisation. Haïti loto a un contrat  de 99 ans avec Toto Borlette comme associé. Il a aussi un contrat de vente avec l’Association Nationale des Tenanciers de Borlette en Haïti (ANTB). Les fichent vont être vendues via les agents de l’ANTB.

Mozard Lombard,

Email : [email protected]

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *