Home Actualités Haïti débat : Réponse de GPPC à Madame Beauzile après son tweet lui demandant de suspendre de diffuser des informations sur le meurtre de Jovenel Moise
Actualités - août 4, 2021

Haïti débat : Réponse de GPPC à Madame Beauzile après son tweet lui demandant de suspendre de diffuser des informations sur le meurtre de Jovenel Moise

En réaction au tweet de Madame Edmonde Supplice Beauzile lui demandant de discontinuer de publier des informations sur l’assassinat du président Jovenel Moise, le PDG de la Radio Télé Scoop, Garry Pierre Paul Charles, dénonce un acte d’intimidation.

« Vous essayez de mintimider pour me stopper dans mon travail de diffusion de linformation », a-t-il rétorqué.

Ils sont légion, poursuit Garry Pierre Paul Charles, les médias et les journalistes qui diffusent des infos sur cet assassinat. Vous ne leur pas demandez de s’arrêter. Le Journal américain, le New York Time, révèle qu’il y a près de quarante (40) personnalités qui s’impliquent dans ce forfait. Vous n’avancez pas qu’il est en train de brouiller les pistes. Les médias et les journalistes peuvent continuer de divulguer des informations sur ce crime. Aucun juge n’a encore été instruit du dossier. Le commissaire du gouvernement vient tout juste de l’envoyer au cabinet d’instruction.

« Ce nest pas parce que les enquêteurs veulent entendre des personnalités du monde politique haïtien pour me demander de surseoir aux informations. En postant ce tweet, vous témoignez de votre culpabilité », lui dit-il.

Mozard Lombard,

Éditorialiste chez Radio Télé Scoop,

Tél : (509) 3147-1145,

Email : [email protected]       

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *