Home Actualités Haïti débat : Nènèl Cassy invité à se présenter à la DCPJ vendredi
Actualités - février 24, 2021

Haïti débat : Nènèl Cassy invité à se présenter à la DCPJ vendredi

L’ex sénateur du département des Nippes, Nènèl Cassy, est invité à répondre les questions des autorités de la Direction Centrale de la Police Judiciaire vendredi. Le leader de l’opposition politique haïtienne est convié sans être informé des motifs de l’invitation.

Nènèl Cassy se rendra à la DCPJ ce vendredi 26 février prochain, annonce Garry Pierre Paul Charles qui s’est entretenu avec l’ancien sénateur au téléphone. Annonçant l’information à l’émission Haïti débat de ce mercredi 24 février en cours, le DPG de la Radio Télé Scoop croit que le membre de l’opposition ne peut pas être retenu.

Les chefs de files des oppositions en général ne font jamais l’objet d’arrestation en Haïti, souligne Présimon Jean, abondant dans le même sens que GPPC. En arrêtant Nènèl, dit-il, le pouvoir en place encore plus faible que les précédents sera taxé de persécution politique.

L’opposition politique en Haïti est un pouvoir. Elle est intouchable. Elle jouit d’une immunité imposée, explique le journaliste politique, commentant cette convocation de l’ancien parlementaire.

Mozard Lombard,

Éditorialiste chez Radio Télé Scoop,

Tél : (509) 3147-1145,

Email : [email protected]  

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *