Home Actualités Haïti débat : Le Kidnapping du patrimoine national, Johnny Descolines, et du propriétaire de TITI Loto, Wolf HALL, choque Haïti
Actualités - octobre 22, 2020

Haïti débat : Le Kidnapping du patrimoine national, Johnny Descolines, et du propriétaire de TITI Loto, Wolf HALL, choque Haïti

Le phénomène de kidnapping a refait surface cette semaine en Haïti. Johnny Descolines, ancien attaquant de la sélection nationale, ancienne gloire du Foot Ball haïtien, a été kidnappé, dans la soirée du mercredi 21 octobre en cours, à Delmas 33. Les ravisseurs exigent une rançon de 500 000 dollars américains contre sa libération. Le même jour, le propriétaire de TITI Loto, Wolf HALL, a lui aussi été enlevé.

Ces deux cas d’enlèvement bouleversent la toile, choquent l’opinion publique. Depuis l’annonce des nouvelles, la population ne cesse de réclamer leur libération.

Réagissant sur la recrudescence du phénomène de kidnapping dans la capitale haïtienne, le PDG de la Radio Télé Scoop, Garry Pierre Paul Charles demande aux autorités haïtiennes de prendre leurs responsabilités.

Participant à l’émission Haïti débat de ce jeudi 22 octobre 2020, l’ancien entraineur, Ernst Nono Jean Baptiste, exprime sa déception de la situation de dégradation du pays.

« Quand je songe à la manière dont était le pays autrefois, je ne peux pas croire dans ces événements qui arrivent aujourd’hui en Haïti. Johnny est plus qu’un patrimoine », a fait savoir le journaliste sportif haïtien.

Mozard Lombard,

Éditorialiste chez Radio Télé Scoop,

Tél : (509) 3147-1145,

Email : [email protected]

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *