Home Actualités Le suspect du double assassinat des jeunes danseurs Nancie et Sébastien sort de son trou …
Actualités - juillet 8, 2020

Le suspect du double assassinat des jeunes danseurs Nancie et Sébastien sort de son trou …

L’enquête de la Direction centrale de la Police judiciaire (DCPJ) sur  l’assassinat de Nancie et de Sébastien, deux jeunes danseurs, peut franchir une nouvelle étape.  Robert Harry Bretous, accusé de ce double meurtre, sort de son trou et s’est livré au sous commissariat de Thomassin ce mercredi 8 juillet. L’homme d’affaires de 38 ans, fils d’un ancien candit à la présidence,  s’est rendu après avoir été activement recherché, depuis près d’une semaine, par des agents de la Direction centrale de la Police judiciaire DCPJ.

L’information est confirmée par l’inspecteur Gary Desrosiers en fin d’après-midi. Robert Harry Bretous  est actuellement sous le contrôle de la DCPJ pour répondre les questions liées à l’assassinat brutal  de ces jeunes.  Le porte-parole adjoint de la PNH confirme que l’enquête avance et se trouve à sa dernière phase. Gary Desrosiers promet d’informer la population, la famille des victimes sur le déroulement de l’enquête.

La police scientifique avait trouvé des traces de sangs dans son pick-up Toyota Hilux. L’accusé avait échappé à plusieurs coups de filet de la police judiciaire au cours desquels deux véhicules ont été confisqués et deux gardiens ont été interpellés par la police, a appris la rédaction de Scoop.  

La PNH avait communiqué sur l’identité du suspect de ce double homicide environ huit jours après la découverte des corps calcinés de Nancy Dorléans et Sébastien Petit par les services de la mairie et la justice à proximité de l’Uniqua, au boulevard du 15 Octobre, Tabarre 45.

Michelson Césaire

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *