Home Actualités Haïti débat : Le RDNP au bord de la scission
Actualités - juin 8, 2020

Haïti débat : Le RDNP au bord de la scission

Haïti débat : Le RDNP au bord de la scission

Une situation d’insatisfaction règne au sein du Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes contre l’actuel président du parti. Insatisfaits de l’assistance d’Éric Jean Baptiste à leur égard, sur lequel ils comptaient beaucoup, les jeunes de cette structure politique ne cachent pas leur désir d’en prendre la commande, a révélé Garry Pierre Paul Charles, après une enquête menée auprès des membres de l’organisation.

Les figures juvéniles du RDNP ne supportent pas la complicité du patron du Père Éternel Loto avec son conseiller politique, Gérard Evans Beaubrun, qui, suivant des témoignages, bénéficie de toute l’aide financière de Monsieur Jean Baptiste.

Joint au téléphone, Evans Beaubrun confirme qu’il y a une situation de tension latente dans le giron du parti. Il explique avoir installé trois représentants pour la région des Palmes qui ont été remplacés à son insu.

« Je ne sais pas pourquoi ils ont été remplacés. Je me considère victime de ce comportement », a-t-il fait savoir à l’émission Haïti débat du lundi 8 juin 2020.

Mozard Lombard,

Éditorialiste de la radio Télé Scoop,

Tél : (509) 3147-1145,

Email : [email protected]

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *