Home 5 Actualités 5 Interpellation du Premier Ministre, il n’y aura pas de vote de censure, selon des politiques

Interpellation du Premier Ministre, il n’y aura pas de vote de censure, selon des politiques

La séance d’interpellation du Premier ministre, Jack Guy Lafontant, programmée pour le jeudi 28 juin 2018, à la chambre des députés ne va pas aboutir à un vote de censure selon les responsables de certaines formations politiques notamment l’Organisation du Peuple en Lutte (OPL), la Fusion des Sociaux-Démocrates haïtiens et la Plateforme INITE.

Cette séance d’interpellation amènera toutefois le chef du gouvernement à apporter les correctifs nécessaires dans sa gestion de la chose publique.

La date du 28 juin est toujours maintenue pour la séance d’interpellation du premier ministre à la chambre basse. Myriam Amilar vice-président des Affaires Administratives du bureau de la chambre des députés l’a confirmé lundi. Tous les membres du bureau seront présents pour la tenue de cette séance, il reste aux députés des deux camps de venir faire valoir leur position respective soutient Myriam Amilcar qui est toutefois favorable au renvoi de Jack Guy Lafontant.

Yves Dupras se montre très critique par rapport à la gestion du premier ministre. Bien qu’il soit membre de la majorité à la chambre basse, le député de Môle-Saint-Nicolas, renonce à l’idée de défendre à l’aveugle le bilan du chef du gouvernement.

Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop
Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

Le général Henri Namphy, ancien président de la République, est mort

Le lieutenant-général Henri Namphy, ancien président de la République, est mort ce mardi 26 juin …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *