Home 5 Actualités 5 Palais national et la Marie de Port-au-Prince s’entendent pour le bien du carnaval

Palais national et la Marie de Port-au-Prince s’entendent pour le bien du carnaval

Lors d’une rencontre tenue jeudi dernier au Palais national, une entente a été trouvée entre le Président de la République et le maire de Port-au-Prince en ce qui concerne l’organisation du carnaval.




Désormais les deux comités, à savoir le comité national et le comité municipal vont travailler d’un commun accord en vue d’offrir aux fêtards un carnaval à la hauteur de leurs attentes, a laissé entendre le maire de Port-au-Prince, Ralph Youri Chevry.

Le Ministre de la culture et de la communication, de son côté, a salué cette entente entre le chef de l’état et le maire de Port-au-Prince pour le bon déroulement du carnaval. Limon Toussaint en a profité pour rendre public le thème retenu pour l’organisation de ces festivités carnavalesques: “Ayiti sou wout chanjman”.

Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop
Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

Haïti débat / Le problème de carburant, la montée du dollar, l’insécurité et la division au sommet de l’État : Monsieur le président, les conditions sont réunies pour une nouvelle ébullition

Ces dernières semaines, le pays connait un calme apparent. Le président doit faire beaucoup d’attention. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *