Home 5 Actualités 5 Assemblée nationale : Jovenel Moise et Jack Guy Lafontant attendus au Parlement

Assemblée nationale : Jovenel Moise et Jack Guy Lafontant attendus au Parlement

Députés et sénateurs sont attendus ce lundi 8 janvier au Parlement pour la tenue d’une assemblée nationale qui vise l’ouverture de la première session ordinaire de l’année législative 2018. Ce sera une occasion pour le chef de l’état, Jovenel Moise, de présenter son discours portant sur l’état de la nation et aussi pour le Premier Ministre, Jack Guy Lafontant, de présenter le bilan de son gouvernement.




Il faut signaler, quatre sénateurs de l’opposition ont menacé de boycotter la séance on peut citer Evalière Beauplan, Ricard Pierre, Antonio Chéramy, Nènèl Cassy, ces deniers qui se montrent encore hostiles aux différentes actions posées par l’équipe au pouvoir.

Des parlementaires souhaitent un remaniement ministériel dans les jours qui viennent, car certains ministres n’ont pas eu de bons résultats, estiment-ils, tandis que ceux de la minorité se montrent très critiquent face à l’action gouvernementale.

Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop

Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

Gary Bodeau devient le président de la chambre basse, il promet une politique gagnant-gagnant

Une nouvelle équipe est accédée à la tête du bureau de la chambre des députés …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *