Home 5 Culture 5 Zoupenzoup frape très fort avec son nouveau clip de son texte baptisé « DENYE PROFESI »

Zoupenzoup frape très fort avec son nouveau clip de son texte baptisé « DENYE PROFESI »

Après avoir signé, il y a deux ans de cela, son dernier album de textes poétiques, Jean Wikens Jean Pierre plus connu sous le pseudo « ZOUPENZOUP » vient de livrer une marchandise hors du commun. « Dènye Profesi », le clip de ce texte poétique et prophétique à la fois rappelle aux nations que l’apocalypse est pour très bientôt.




Croyant en un seul Dieu, Zoupenzoup, invite les Américains à se soucier des autres nations, il invite les Européen à être plus clément envers les migrants et l’Orient à déposer les armes pour éviter un sinistre trop longtemps annoncé. L’artiste haïtien évoluant aux Etats-Unis d’Amérique, attire l’attention de tous sur le comportement chimérique des grandes puissances, ces dernières qui ne font que s’armer davantage en ce dernier instant de l’humanité.

Le médaille d’or à plusieurs reprises d’un récent concours hollywoodien prêche l’amour, la paix, l’union à travers cet album de texte poétique titré « Flambo Nan Fenwa ». Zoupenzoup encourage tout un chacun à profiter dignement de la vie, car la fin des temps est proche.



Ce texte dénonce certaines pratiques qui dirigent le monde on peut citer entre autres l’hypocrisie et le mensonge.

Jean Wikens Jean Pierre manifeste encore l’idée de s’introduire dans le cinéma international, voilà pourquoi il se met à l’étude pour pouvoir mieux réaliser son rêve. Zoupenzoup annonce la sortie prochaine d’un nouveau clip de l’un des 14 textes qui composent l’album précité.


Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop
Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

Carnaval national Aux Cayes, les préparatifs sont terminés à plus de 60%

Jeudi lors d’une conférence de presse conjointe, Jean Gabriel Fortuné, le maire de la ville …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *