Home 5 Actualités 5 Un moment difficile pour Dominique Saint Roc au Parquet, son dossier transféré au cabinet d’instruction
Dominique Saint Roc, Maire de Pétion-ville | PHOTO : Ladepechehaiti.com
Dominique Saint Roc, Maire de Pétion-ville | PHOTO : Ladepechehaiti.com

Un moment difficile pour Dominique Saint Roc au Parquet, son dossier transféré au cabinet d’instruction

Le Parquet de Port-au-Prince a saisi le cabinet d’instruction après la comparution du maire principal de Pétion-Ville accusé d’avoir libéré de prison Jean Hilaire Laventure alias Lèlè, un chef de gang à Juvénat, informe le commissaire du gouvernement.




Me Jean Danton Leger explique vu qu’il y a contradiction entre les déclarations de Dominique St-Roc et les policiers du commissariat de Pétion-ville l’ors de l’audition, le parquet s’est dessaisit du dossier. Le juge Jean Wilner Morin est chargé d’instruire le dossier pour les suites nécessaires.




De son côté, le maire de Pétion-ville nie ses relations avec Jean Hilaire Laventure alias Lèlè. Dominique Saint-Roc attribue l’invitation a du matraquage politique venant de ses adversaires. Le premier citoyen argumente qu’il n’y a aucune preuve de sa complicité avec ce seigneur de la terreur. M. Saint-Roc dit attendre que la justice fasse lumière sur cette affaire.

Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop
Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

Taxe de $ 186 imposée aux Haïtiens de la diaspora, Stéphanie Auguste précise

La ministre des Haïtiens vivant à l’étranger tente de dégonfler ce qu’elle appelle une rumeur. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *