Home 5 Actualités 5 Tolérance zéro contre tous ceux qui veulent troubler les fêtes de fin d’année…

Tolérance zéro contre tous ceux qui veulent troubler les fêtes de fin d’année…

Le Ministre de la Justice accompagné du Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti était donc ce mercredi au Sénat de la République. Devant les membres de la commission Justice, Sécurité et Défense Nationale, Camille Edouard Junior a fourni des explications sur les dispositions arrêtées en vue de contrer les actes de violences dans le pays.




Parmi les dossiers abordés on peut citer des casses, les violences à travers plusieurs manifestations, le plan de sécurité de la Police pendant les fêtes de fin d’année, mais également de passer à l’action contre tout citoyen ou responsable politique faisant apologie de la violence. Plusieurs recommandations ont été faites par les membres de la commission à l’issue de cette rencontre.




Il faut avancer que le ministre de la Justice et de la Sécurité Publique affiche sa sévérité contre tous ceux qui entendent troubler l’ordre publique. Camille Edouard Junior indique que la tolérance zéro sera appliquée contre tous ceux qui veulent établir un climat de terreur dans le travers le pays.

Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop

Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

Le département d’État recommande l’arrêt du TPS…

Plus de 300 000 ressortissants de pays de l’Amérique centrale et d’Haïti, bénéficiaires du TPS, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *