Home 5 Actualités 5 La carte d’assurance santé de l’OFATMA disponible pour des agents de la PNH

La carte d’assurance santé de l’OFATMA disponible pour des agents de la PNH

3000 cartes d’assurance santé de l’OFATMA destinées à des policiers de différentes unités de la Police Nationale d’Haïti. C’est la Première dame de la république, Ginette Michaud Privert, qui a procédé au lancement du programme le week-end écoulé au siège de l’Académie de Police sur la route de Frère. A l’occasion, six cartes ont été symboliquement remis sur place à des agents.




La cérémonie s’était déroulée en présence du Directeur Général de l’Office d’Assurance Travail, Maladie et Accident, Max St-Albin, le Directeur Général a.i. de l’institution policière, Michel-Ange Gédéon, entre autres. Pour madame Privert, l’initiative matérialise un idéal, celui de permettre à la population de bénéficier de cette même opportunité.




Pour le commandant en Chef de la Police Nationale d’Haïti, Michel-Ange Gédéon, ce geste est très significatif du fait qu’il répond à l’une des préoccupations énormes au sein de l’institution. Il participe également dans une perspective visant à motiver davantage les policiers dans le cadre de leur fonction, a lâché, Michel-Ange Gédéon.

Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop

Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

Le département d’État recommande l’arrêt du TPS…

Plus de 300 000 ressortissants de pays de l’Amérique centrale et d’Haïti, bénéficiaires du TPS, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *