Home 5 Actualités 5 Jean Henri Céant : « Privert est un imposteur »

Jean Henri Céant : « Privert est un imposteur »

Le candidat à la présidence aux élections de 2015 sous la bannière du parti Renmen Ayiti se retire du Groupe des 8 communément appelé « G-8 », il a fait l’annonce mercredi à travers une note rendue publique.




« Je me retire du groupe en vue de m’exprimer librement », a lâché Jean Henry Céant lors d’une interview accordée, ce jeudi, à Scoop FM en tout début de l’édition de nouvelles de 6 heures 30 présentée par Manuel Yves et Vladimir Désir. Le notaire n’a pas manqué de demander à ses pairs de fixer leur position par rapport à la conjoncture politique délirante, sa proposition n’a pas été prise en compte, déplore-t-il.




Pour ce qui est du mandat du président Privert, Me. Céant croit que ce monsieur doit partir car son mandat arrive à expiration. « A partir du 14 juin le pays est dirigé par un président de facto », a insisté le major-jonc de Renmen Ayiti qui n’a pas mis l’eau à la bouche pour traiter Jocelerme Privert d’imposteur.

Toutefois il se montre satisfait d’avoir passé 8 mois en compagnie de Moise Jean Charles, Sauveur Pierre Etienne, Mario Andresol, Samuel Madistin, Eric Jean Baptiste, Jude Célestin et Steven Benoit, les personnalités qui composent ce groupe.

Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop

Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

Le département d’État recommande l’arrêt du TPS…

Plus de 300 000 ressortissants de pays de l’Amérique centrale et d’Haïti, bénéficiaires du TPS, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *