Home 5 Actualités 5 Jean Henri Céant : « Privert est un imposteur »

Jean Henri Céant : « Privert est un imposteur »

Le candidat à la présidence aux élections de 2015 sous la bannière du parti Renmen Ayiti se retire du Groupe des 8 communément appelé « G-8 », il a fait l’annonce mercredi à travers une note rendue publique.




« Je me retire du groupe en vue de m’exprimer librement », a lâché Jean Henry Céant lors d’une interview accordée, ce jeudi, à Scoop FM en tout début de l’édition de nouvelles de 6 heures 30 présentée par Manuel Yves et Vladimir Désir. Le notaire n’a pas manqué de demander à ses pairs de fixer leur position par rapport à la conjoncture politique délirante, sa proposition n’a pas été prise en compte, déplore-t-il.




Pour ce qui est du mandat du président Privert, Me. Céant croit que ce monsieur doit partir car son mandat arrive à expiration. « A partir du 14 juin le pays est dirigé par un président de facto », a insisté le major-jonc de Renmen Ayiti qui n’a pas mis l’eau à la bouche pour traiter Jocelerme Privert d’imposteur.

Toutefois il se montre satisfait d’avoir passé 8 mois en compagnie de Moise Jean Charles, Sauveur Pierre Etienne, Mario Andresol, Samuel Madistin, Eric Jean Baptiste, Jude Célestin et Steven Benoit, les personnalités qui composent ce groupe.

Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop
Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

Interpellation du Premier Ministre, il n’y aura pas de vote de censure, selon des politiques

La séance d’interpellation du Premier ministre, Jack Guy Lafontant, programmée pour le jeudi 28 juin …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *