Home 5 Actualités 5 Haïti – Justice : Danton Leger croit qu’il s’est trompé, il dit être prêt à revenir à l’évidence

Haïti – Justice : Danton Leger croit qu’il s’est trompé, il dit être prêt à revenir à l’évidence

Détention Préventive Prolongée, fonctionnement de l’appareil Judiciaire, agissement du commissaire du gouvernement près le tribunal de première instance de Port-au-Prince, ce sont entre autres des sujets qui ont été largement débattus entre le ministre de la justice, Camille Edouard Junior, le commissaire du gouvernement, Danton Léger et les membres de la commission Justice de la chambre basse ce jeudi.




Cette invitation, rappelons-le, a été faite dans le but d’avoir des détails sur les dernières décisions prises par le chef du parquet de Port-au-Prince.

En face de la presse le ministre de la justice et de la sécurité publique a défendu son subalterne Mtre Danton Leger estimant que la justice doit triompher

Se tromper est humain mais persister dans l’erreur est diabolique, voilà ce qu’a déclaré, sentencieusement, à son tour le commissaire du gouvernement.

Si la commission estime que certaines décisions du parquet ne respectent pas les procédures judiciaires  et que celles-ci sont illégales, je suis  prêt à revenir à l’évidence a déclaré Jean Danton Léger.

Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop
Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

La PNH veut régulariser les motocyclettes, une façon de combattre l’insécurité

La Police nationale d’Haïti de concert avec les municipalités et la Plateforme des Associations des …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *