Home 5 Actualités 5 Haïti/Elections : Moins de 24 heures pour connaitre les candidats agrées aux législatives de février 2010

Haïti/Elections : Moins de 24 heures pour connaitre les candidats agrées aux législatives de février 2010

Le Conseil électoral provisoire a de nouveau confirmé que la liste des candidats agrées aux législatives de février 2010 sera publié ce vendredi 11 décembre comme prévue.

Lors d’un rencontre avec la presse mercredi (9 décembre 2009), le porte-parole du CEP a précisé que la liste sera affichée dans tous les bureaux électoraux départements.

D’autre part, Richardson Dumel a indiqué qu’une commission chargée de faire le jour sur le tirage du vendredi 4 décembre a été constituée.

Cette commission est composée de maitre Levelt Dorcil, maitre Alix Dorélien et d’un représentant de la direction des opérations du CEP.

Le Conseil électoral provisoire presse les citoyens retardataires à se faire inscrire au registre électoral. Selon le porte-parole du CEP, les retardataires on jusqu’au 28 décembre 2009 pour le faire dans les différents centres aménagés en la circonstance par l’office d’identification nationale.

Le CEP a en outre appelé les citoyens qui ont déjà fait leur carte d’indentification nationale à la retirer au bureau de l’office nationale d’indentification (Oni).

Réagir à cet article

About Scoop FM 107.7

Scoop FM 107.7

Check Also

Stéphanie Auguste devient ministre des Affaires Sociales et du Travail

L’actuelle ministre des Haïtiens Vivant à l’Etranger vient d’être nommée Ministre des Affaires Sociales et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *