Home 5 Actualités 5 Keneth Merten rencontre Jovenel Moïse et Jude Célestin
Le coordonnateur spécial pour Haïti du Département d'état américain, Kenneth Merten

Keneth Merten rencontre Jovenel Moïse et Jude Célestin

Le coordonnateur spécial pour Haïti du Département d’état américain, Kenneth Merten, est actuellement en mission en Haïti.

 L’ancien ambassadeur américain a rencontré certain des acteurs politiques les plus importants dans le contexte politique actuel.  M. Marten a eu des réunions séparées avec le président de la République Michel Martelly, le candidat à la présidence du PHTK, Jovenel Moïse et le candidat de Lapeh, Jude Célestin.

Le chef du parti Lapeh, Anacacis Jean-Hector, a confirmé la rencontre entre Keneth Merten et  Jude Célestin.  M. Jean-Hector a cependant précisé que le candidat Jude Célestin en avait informé Le Groupe des 8 candidats protestataires dont il fait partie.

M. Marten a exprimé son souhait  pour la continuité du processus électoral. L’objectif de la visite M. Merten était de rapprocher les positions des acteurs politiques impliqués dans la crise électorale dans l’idée de trouver  un éventuel dénouement. Cette visite doit prendre fin le 9 décembre prochain. | Source : Loophaiti.com

Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop

Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

Le département d’État recommande l’arrêt du TPS…

Plus de 300 000 ressortissants de pays de l’Amérique centrale et d’Haïti, bénéficiaires du TPS, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *