Home 5 Actualités 5 La plateforme PHTK a été en danger dans le Sud

La plateforme PHTK a été en danger dans le Sud

La caravane de campagne de la Plateforme PHTK, a encore été l’objet d’une attaque armée ce mercredi 7 octobre dans la zone de Roche-à-Bateau, dans le département du Sud. 

« Un groupe armé portant les maillots d’un autre parti, a lancé des pierres et des bouteilles sur un rassemblement de la Plateforme PHTK pour disperser la foule qui attendait l’arrivée du candidat à la présidence, Monsieur Jovenel Moïse, et des autres candidats du département du Sud », a rapporté une note emannat du Bureau de communication de ladite plateforme.

Au cours de cette agression au moins deux partisans du regroupement ont été grièvement blessés et transportés à l’hôpital. « Le PHTK condamne, avec la plus grande fermeté, cet acte lâche, barbare et honteux, indigne de la démocratie. Il exhorte le CEP et les autorités à tout mettre en œuvre afin que lumière soit faite et que justice soit rendue », a renchéri le communique.

Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop

Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

Le département d’État recommande l’arrêt du TPS…

Plus de 300 000 ressortissants de pays de l’Amérique centrale et d’Haïti, bénéficiaires du TPS, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *