Home 5 Actualités 5 Le Président reçoit les lettres de créance de Vincent Degert de l’Union Européenne
Le Président haïtien, Michel Martelly et le nouvel ambassadeur de l’UE en Haïti, Vincent Degert

Le Président reçoit les lettres de créance de Vincent Degert de l’Union Européenne

Le Président de la République, Michel Martelly a reçu, ce mardi 22 Septembre 2015, au Palais National, les lettres de créance du nouvel ambassadeur de l’Union Européenne en Haïti, Vincent Degert.

Le diplomate a profité de l’occasion pour renouveler l’engagement de l’UE à accompagner et à supporter la République d’Haïti en assurant le suivi des divers projets déjà en cours d’exécution un peu partout sur le territoire.

Le nouvel ambassadeur a par ailleurs confié qu’il est impatient de se mettre au travail pour apporter sa contribution aux efforts de renforcement des liens de coopération entre l’Union Européenne et Haïti.

Pour sa part, le Président de la République a assuré l’ambassadeur Degert de sa volonté et de l’entière disposition de son Administration à travailler en vue  de faciliter la matérialisation des objectifs nobles fixés entre l’UE et son pays.

Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop

Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

Le département d’État recommande l’arrêt du TPS…

Plus de 300 000 ressortissants de pays de l’Amérique centrale et d’Haïti, bénéficiaires du TPS, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *