Home 5 Actualités 5 Haïti-décès : Gary Bodeau profondément consterné

Haïti-décès : Gary Bodeau profondément consterné

Le départ brusque de l’Ati national, Max Beauvoir, a affecté plusieurs couches de la population haïtienne. Le candidat à la députation pour la commune de Delmas sous la bannière de Bouclier ne reste pas indifférent face à ce décès.

« J’ai appris avec infiniment de peine le décès de l’Ati national, François Max Gesner Beauvoir, survenu dans l’après-midi du samedi 12 septembre 2015, à Port-au-Prince, à l’âge de 79 ans », lit-on dans une note de Gary Bodeau.

« La disparition de ce grand homme plonge toute la famille haïtienne dans une grande tristesse et laisse un grand vide dans notre société. Aussi, je tiens à présenter mes sympathies à sa famille, ses amis et tous les adeptes du vodou éplorés par ce deuil », a renchéri la note.

Max Gesner Beauvoir par sa sagesse et sa connaissance du milieu, a transmis avec la plus grande humilité son savoir à plusieurs générations de jeunes haïtiens. Pour cela, la nation lui sera à jamais reconnaissante.

En cette pénible circonstance, M. Bodeau s’incline devant ce monument, et appelle le peuple haïtien en général et la population  de Delmas en particulier, à s’inspirer de ce modèle en vue de sauvegarder l’essence haïtienne et l’héritage ancestral qui nous unissent tous.

Gary Bodeau

Candidat à la députation

Pour la circonscription de Delmas

(Bouclier # 10)

Tél : 4411-1111

Réagir à cet article

About La Redaction - Scoop

La Redaction - Scoop

Scoop FM, TV & Website, une chaine de médias pour vous tenir informés – des journalistes compétents toujours au cœur des faits saillants – Scoop !

Check Also

Le département d’État recommande l’arrêt du TPS…

Plus de 300 000 ressortissants de pays de l’Amérique centrale et d’Haïti, bénéficiaires du TPS, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *