Home 5 Actualités 5 Haïti: arrestation de Mesac Damas accusé d’avoir tué sa femme et ses cinq enfants

Haïti: arrestation de Mesac Damas accusé d’avoir tué sa femme et ses cinq enfants

La Police haïtienne a procédé, ce lundi, à Clercine, à l’arrestation de Mesac Damas accusé d’avoir tué sa femme de 32 ans et ses cinq jeunes enfants âgés de neuf ans à 11 mois, a appris Scoop FM de sources policières.

Mesac Damas, 33 ans, aurait été en cavale en Haïti depuis le week-end dernier. Il était activement recherché.

 La police locale avait retrouvé samedi soir le corps sans vie de Guerline Damas et ceux de ses cinq enfants: Michzach, neuf ans; Marven, six ans; Maven, cinq ans; Megan, trois ans; et Morgan, 11 mois, dans leur appartement dans la ville de Naples, en Floride.

Vendredi, les membres de la famille qui étaient sans nouvelles de la mère, ont lancé une alerte aux autorités locales. Ce n’est que dans la soirée de samedi que la police a découvert les corps au domicile de la famille après qu’un avis de disparition ait été lancé.

Mesac Damas travaille comme cuisinier dans une brasserie de Naples, au sud-ouest de la Floride. Sa voiture a été retrouvée à l’aéroport de Miami et saisie aux fins d’investigations.

Le couple était marié depuis deux ans mais vivait ensemble depuis une dizaine d’années. Au cours de la décennie écoulée, les policiers ont été appelés à plusieurs reprises à leur domicile pour des problèmes familiaux, a-t-on appris    

Réagir à cet article

About Scoop FM 107.7

Scoop FM 107.7

Check Also

Taxe de $ 186 imposée aux Haïtiens de la diaspora, Stéphanie Auguste précise

La ministre des Haïtiens vivant à l’étranger tente de dégonfler ce qu’elle appelle une rumeur. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *