Home Actualités TITRES du lundi 11 Août 2014 Scoop FM (107.7 et www.scoopfmhaiti.com) Scoop TV (Chaine 16)  
Actualités - août 11, 2014

TITRES du lundi 11 Août 2014 Scoop FM (107.7 et www.scoopfmhaiti.com) Scoop TV (Chaine 16)  

Haïti/Evasion

L’évasion à la prison civile  de la Croix-des-Bouquets donne une nouvelle preuve de la faillite de l’Etat, commentent Newton Saint-Juste  et André Michel, deux pourfendeurs impénitents du régime Tèt Kale.

Haïti/Evasion

Le président Michel Martelly explique par la faiblesse des institutions de l’Etat l’opération spectaculaire ayant conduit à la remise en liberté de plusieurs dizaines de détenus au centre carcéral de la Croix-des-Bouquets.  Cela s’était déjà produit sous d’autres administrations, a fait remarquer le premier mandataire haïtien.

Haïti/Evasion/Récompense

Clifford Brandt vaut un million de gourdes, telle est la récompense que promet le gouvernement pour sa capture.

Haïti/Jeunesse

A la veille de la Journée mondiale de la jeunesse, le Parti haïtien Tet kale a réuni plusieurs centaines de jeunes au Palais municipal de Delmas. A l’occasion Michel Martelly s’est présenté à l’assistance comme un modèle, quelqu’un qui a forgé sa vie de Sweet Mickey à la présidence d’Haiti.

Haïti/Politique

Le groupe des six qui font le dos rond au sénat sont responsables du blocage du processus électoral et du développement du pays,  lecture du président Michel Martelly.

Haïti/Politique

Michel Martelly avait réuni vendredi au Palais national Laurent Lamothe et les conseillers électoraux. Les discussions avaient porté sur les élections. Si le sénat ne parvient pas à voter les amendements à la loi électorale, les parties signataires de l’Accord El Rancho pourraient demander au CEP de passer à l’application de l’article 12 dudit accord.

 

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *