Home 5 Actualités 5 Haiti/Gouvernement/ Démission : Le Secrétaire d’Etat à l’Economie Alfred Metellus démis de ses fonctions

Haiti/Gouvernement/ Démission : Le Secrétaire d’Etat à l’Economie Alfred Metellus démis de ses fonctions

Le Secrétaire d’Etat à l’Economie, Monsieur Alfred Metellus démis de ses fonctions. L’information a été confirmée dans un communiqué du Bureau de Communication de la Primature en date du  lundi 14 juillet 2014 acheminé a la rédaction de Scoop.

Par arrêté du Premier ministre Laurent Lamothe, approuvé par le Président de la République Michel Joseph Martelly, Le Secrétaire d’Etat à l’Economie, Monsieur Alfred Metellus, a été démis de ses fonctions, peut on lire dans le communique.

Le Gouvernement tient à remercier Monsieur Alfred Metellus de sa contribution à l’effort de la reconstruction nationale.

Depuis une semaine des rumeurs et non des moindres circulaient sur un éventuel renvoi de la ministre des Finances ainsi que du secrétait d’état à l’économie en désaccord avec le gouvernement sur l’augmentation des prix des produits pétroliers.

Il faut signaler  que M. Alfred Metellus avait été nommé Secrétaire d’État à l’Économie, nouveau poste, le 2 avril 2014.

Par Pierre Philor SAINT-FLEUR ([email protected])

 

Réagir à cet article

About Idson Saint-Fleur

Check Also

Modification de certaines dispositions de la loi de finances 2017-2018, des personnalités dénoncent

REPORTAGE – Pour diminuer la pression populaire, le gouvernement décide de modifier certaines dispositions de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *