Home 5 Actualités 5 Haiti/Criminalité : Meurtre à l’Hotel Maguana de Hinche

Haiti/Criminalité : Meurtre à l’Hotel Maguana de Hinche

Le corps sans vie du docteur Augustin Josué a été découvert  le matin du mardi 1er septembre 2009  dans la piscine de l’Hotel Maguana de Hinche.

Le commissaire du gouvernement près le Parquet du Tribunal civil de Hinche  pense que probablement le docteur Augustin Josué a été assassiné.

Selon maitre Aris Alexis il s’agit d’un crime crapuleux perpétré par un expert en  la matière. Il dit regreter qu’un acte pareil soit produit dans la principale ville du département du Centre. 

Le docteur Augustin Josué se retrouvait dans la métropole du Centre du pays parce qu’il devait suppléer à l’absence de son collègue Prince Pierre Sonçon à l’Hopital Sainte-Thérèse de Hinche. Mais lui, il travaillait à ‘’l’Hopital Zanmi La Santé’’ de Cange. 

Après le constat légal, le cadavre du docteur a été remis aux responsables de ‘’Zanmi La Santé’’ pour les suites funéraires. 

Le Commissaire du gouvernement de Hinche, maitre Aris Alexis, annonce l’ouverture d’une enquête, cependant pour l’instant aucune arrestation n’a été effectuée.   

Réagir à cet article

About Scoop FM 107.7

Scoop FM 107.7

Check Also

Trump traite Haïti et des nations africaines de « pays de merde »

Selon le « Washington Post », il a tenu ces propos alors qu’il recevait plusieurs sénateurs pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *