Home 5 Actualités 5 Haïti/ Parlement :Jacques Stevenson Timoléon Président de la Chambre des députés
Jacques Stevenson THIMOLEON

Haïti/ Parlement :Jacques Stevenson Timoléon Président de la Chambre des députés

Jacques Stevenson THIMOLEON La Chambre des Députés a un nouveau président ! En effet Le député de Petit Goave Jacques Stevenson Timoléon a été élu sans surprise à la présidence de la Chambre des députés à l’issu des élections organisées à la dite Chambre ce mercredi après-midi  .

Du coup, l’ancien président du bloc Parlementaire pour le Progrès et la stabilité PSP succède a Jean Tholbert Alexis. Dans son discours de circonstance, le président fraichement élu promet de respecter et de faire respecter les règlements intérieurs de la Chambre basse.

Conscient de la lourde responsabilité qui l’attend comme vice-président de l’Assemblée nationale, le  Président Timoléon se dit ouvert au dialogue à tous les secteurs pour la pleine réussite de son mandat.

Le parlementaire invite par ailleurs ses pairs du bloc Parlementaire pour le Renforcement Institutionnel PRI et ceux du bloc Parlementaire pour l’Equilibre Politique PEP « à adopter une attitude critique et saine pour la pleine réussite de la nouvelle année législative. »

«  Je suis le président de tous les députés indistinctement», dixit Jacques Stevenson Timoléon.

Le nouveau bureau raflé totalement par le PSP est ainsi constitué : Jacques Stevenson Timoléon : Président,   Renal Victor Vice President aux seances, Smith Romual  Vice President aux Affaires administratives,  Abel Descolines : Premier secrétaire, Ogline Pierre 2eme Secrétaire, Jean Baptiste Renaud : Questeur, Mzounaya Bellange Jean Baptiste : Vice Questeur.

Par Pierre Philor SAINT-FLEUR

[email protected]

Réagir à cet article

About Scoop FM 107.7

Scoop FM 107.7

Check Also

Le département d’État recommande l’arrêt du TPS…

Plus de 300 000 ressortissants de pays de l’Amérique centrale et d’Haïti, bénéficiaires du TPS, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *