Home 5 Actualités 5 Mesures sécuritaires pour la période Carnavalesque

Mesures sécuritaires pour la période Carnavalesque

Le Secrétaire d’Etat à la Sécurité Publique, Reginald Delva, le Service de la Circulation et d’autres instances  partenaires ont présenté, ce vendredi 1er février 2013, un ensemble de mesures visant à protéger la population durant la période carnavalesque.

De leur coté, les responsables du Ministère de la Santé Publique et de la Population, s’appliquent à mettre les bouchées doubles en vue d’apporter des réponses adéquates durant la période carnavalesque. Le réseau Ambulancier National sera opérationnel dans les espaces ou les festivités auront lieu, a informé, pour sa part, la Directrice du MSPP, Dr. Raymond Guyrlène.

Circulation routière

Le dossier des véhicules officiel ne respectant pas les feux rouges préoccupe le secrétaire d’Etat à la Sécurité publique qui pense nécessaire de trouver une solution à ce problème. Pour sa part, le Responsable de la Circulation Routière, Will Dimanche à dénoncer ces genres de situation. Face au risque d’accident routier ces autorités invitent les fêtards à suivre les consignes de sécurité et d’appeler au 177 en cas d’urgence.

Réagir à cet article

About Scoop FM 107.7

Scoop FM 107.7

Check Also

Stéphanie Auguste devient ministre des Affaires Sociales et du Travail

L’actuelle ministre des Haïtiens Vivant à l’Etranger vient d’être nommée Ministre des Affaires Sociales et …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *