Home 5 Actualités 5 Mesures sécuritaires pour la période Carnavalesque

Mesures sécuritaires pour la période Carnavalesque

Le Secrétaire d’Etat à la Sécurité Publique, Reginald Delva, le Service de la Circulation et d’autres instances  partenaires ont présenté, ce vendredi 1er février 2013, un ensemble de mesures visant à protéger la population durant la période carnavalesque.

De leur coté, les responsables du Ministère de la Santé Publique et de la Population, s’appliquent à mettre les bouchées doubles en vue d’apporter des réponses adéquates durant la période carnavalesque. Le réseau Ambulancier National sera opérationnel dans les espaces ou les festivités auront lieu, a informé, pour sa part, la Directrice du MSPP, Dr. Raymond Guyrlène.

Circulation routière

Le dossier des véhicules officiel ne respectant pas les feux rouges préoccupe le secrétaire d’Etat à la Sécurité publique qui pense nécessaire de trouver une solution à ce problème. Pour sa part, le Responsable de la Circulation Routière, Will Dimanche à dénoncer ces genres de situation. Face au risque d’accident routier ces autorités invitent les fêtards à suivre les consignes de sécurité et d’appeler au 177 en cas d’urgence.

Réagir à cet article

About Scoop FM 107.7

Scoop FM 107.7

Check Also

Le département d’État recommande l’arrêt du TPS…

Plus de 300 000 ressortissants de pays de l’Amérique centrale et d’Haïti, bénéficiaires du TPS, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *