Home 5 Actualités 5 Deuxième édition du Carnaval de Delmas : 3 millions de gourdes

Deuxième édition du Carnaval de Delmas : 3 millions de gourdes

La Municipalité de Delmas s’apprête à organiser la deuxième édition de son carnaval sous le thème : Delmas en Action qui aura lieu ce dimanche 3 Février 2013. Le responsable  de Communication de la Mairie, M. Sabby Ketnie a fait l’annonce le vendredi 1 Février 2013 lors d’une conférence tenue au Palais Municipal.

Des responsables de la Protection et de la Police Nationale d’Haïti au niveau de la Commune s’activent pour offrir à la communauté de Delmas un Carnaval sans casse. D’après l’inspecteur de Police, Maxime Badette près 50 agents de police seront mobilisés à cet effet. Du coté de la Protection Civile, informe l’ingénieur Michel Joseph 30 brigadiers seront déployés sur le parcours qui circonscrit entre Delmas 45 et 49. Rock Fam Lame a, Vwadezil et 15 bandes à pied évoluant dans la commune y participeront.

La présence d’aucun char  ne sera remarquée sur le lieu où se tiendront les festivités, a souligné le Président du comité, Jean Baptiste Patrick. 3 millions de gourdes, dont 2 millions financés par la Présidence, sont alloués au comité pour l’organisation de ces festivités.

 

 

Réagir à cet article

About Scoop FM 107.7

Scoop FM 107.7

Check Also

Le département d’État recommande l’arrêt du TPS…

Plus de 300 000 ressortissants de pays de l’Amérique centrale et d’Haïti, bénéficiaires du TPS, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *