desras
Home Actualités Desras Dieuseul Simond appelle au renforcement de la sécurité dans le Plateau
Actualités - janvier 21, 2013

Desras Dieuseul Simond appelle au renforcement de la sécurité dans le Plateau

desrasUn autre résultat positif pour la Police Nationale d’Haïti dans le cadre de la lutte contre le kidnapping. Ce résultat est d’autant plus significatif lorsqu’il est annoncé par un sénateur de la République, en l’occurrence le président de la chambre haute, Simon Desras Dieuseul.

20 autres personnes seraient en cavale d’après le parlementaire. Certains des membres de ce gang auraient, dit le sénateur  avoir des liens avec des élus dans la région qui leur servirait, entre autres, de couverture. De ce fait, Desras Dieuseul lance une mise en garde.Ces bandits venus de Port-au-Prince et fonctionnant de mèche avec ceux de la région de Saut-d’Eau sont connus de la population. Il invite les victimes d’acte de kidnapping à faciliter le travail de la police.

Soulignons que ce coup de filet des agents de la PNH tombe à une période ou l’enquête ouverte sur le dossier de Clifford Brantz est à  une phase  très avancée pour ne pas dire boucler. En effet, Me Gabrielle P. Domingue, le juge chargé d’instruire l’affaire Brandt, a terminé son enquête et remis au Commissaire du Gouvernement, Me Lucmane Déllile, les résultats de son travail en vue d’obtenir son avis définitif, sur les faits révélés dans son enquête.

Réagir à cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *