Home 5 Actualités 5 Evans Paul est victime d’une attaque à Baní en République Dominicaine
paul

Evans Paul est victime d’une attaque à Baní en République Dominicaine

paulLe Leader de la Convention Inite Démocratique (KID), Evans Paul a été victime lundi soir d’une attaque des bandits armés dans la localité de Baní en République dominicaine.  Selon la victime qui intervenait sur les ondes de radio scoop fm mercredi 24 octobre 2012, ses agresseurs étaient en cagoule  et portaient l’uniforme de la police.  M. Paul a  par ailleurs indiqué que ces effets ont été emportés par les malfrats qui l’ont déposé dans un faubourg à San Cristobal non loin de la capitale dominicaine.

Plusieurs de ces bandits ont été appréhendés par la police, a  précisé le responsable politique qui en profité pour appeler les usagers de cette  voie(le quartier Baní)  notamment les haïtiens a faire preuve de grande vigilance.

À rappeler que diverses  autorités haïtiennes ont été attaquées  à plusieurs reprises dans cette localité dont le député de la commune de Croix-des-Bouquets/ Thomazeau, Jean Tolbert Alexis. Depuis lors,  des mesures ont été annoncées en  par les dirigeants des deux peuples en vue d’éviter la répétition de pareils cas. Ces mesures semblent sans effets car en moins de quinze jours,   l’une des  figures politiques haïtiennes a été agressée dans la même localité.

Réagir à cet article

About Scoop FM 107.7

Scoop FM 107.7

Check Also

Taxe de $ 186 imposée aux Haïtiens de la diaspora, Stéphanie Auguste précise

La ministre des Haïtiens vivant à l’étranger tente de dégonfler ce qu’elle appelle une rumeur. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *